FAQ LuckyTeam

 

 

Comment passer une commande ?

Pour une commande de produits vendus et expédiés par LuckyTeam.

Pour passer une commande sur le site luckyteam.fr, rien de plus simple : flânez sur notre boutique en ligne, dans les différentes catégories ou en utilisant le moteur de recherche ou encore, par l’intermédiaire des thématiques mises en avant sur la page d'accueil (homme, femme, bijoux tressés, édition limitée...)

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».
NB : Les paiements effectués sur luckyteam.fr sont entièrement sécurisés.

 

 

Quand ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 13 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.

C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur que vous avez choisi (Colissimo, par exemple).

Les commandes passées après 13 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

 

 

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Le statut de votre commande passe en « Expédié », vous pouvez le voir à tout moment dans votre historique des commandes.

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur "Mon Compte" afin de vous connecter, puis sur le bouton "Historique des commandes"

 

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel valable sur la boutique en ligne LuckyTeam.fr, vous pourrez le renseigner au moment de la confirmation de commande, sur la page panier, en saisissant votre code dans la case en dessous de "Bons de réduction" puis en cliquant sur le bouton "Bon de réduction".

Ces codes sont appliqués uniquement sur les produits vendus et expédiés par LuckyTeam et selon les conditions décrites sur la page Conditions Générales de Vente.

 

 

Mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Votre commande répond-elle aux conditions d’application de votre code ?

Pour rappel, les codes promotionnels ne sont pas cumulables et souvent soumis à condition, ainsi que limités dans le temps.

Si vous ne parvenez pas à trouver la cause d'un code promotionnel non valide, n’hésitez pas à nous contacter au +33 4 93 75 20 67.

 

 

Comment payer ?

LuckyTeam vous propose plusieurs modes de paiement selon votre commande et votre statut (particulier ou professionnel).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Paiement Sécurisé.

 

 

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé via le système de paiement en ligne Mercanet de notre partenaire bancaire : BNP Paribas.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée.

De plus, elles ne sont traitées que par la BNP Paribas et ne sont jamais en possession de LuckyTeam. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur LuckyTeam c’est, en réalité, à la BNP Paribas que vous les transmettez et non pas à LuckyTeam.