Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi dés le lendemain de votre commande après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis avec signature selon le mode de transport que vous avez choisi.

Si le mode de livraison que vous avez choisi le permet, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis ainsi que son volume dans certains cas et le pays, département ou territoire de livraison de la commande

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin de limiter les frais de livraison.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Suivi de votre commande

Notre équipe logistique vous notifiera pas email à chaque modification de status de votre commande :

  1. Préparation en cours
  2. Expédié
  3. Livré

Une fois votre commande expédiée, vous pourrez la suivre via le numéro de tracking qui vous est communiqué par email lors de la confirmation d'expédition.

Ce suivi a lieu sur le site internet officiel de La Poste

Retourner un produit

Il vous est possible de retourner un produit commandé sur la boutique en ligne officielle de Lucky Team : www.luckyteam.fr

Ce retour est soumis aux conditions suivantes :

  • Votre délais de rétractation équivalent à 14 jours n'est pas dépassé
  • Les frais de transport et expédition pour le retour sont à la charge du client