La Fabrique Éclectique est un blog tenu par Alison Oliver, habitant actuellement à Angers.

Sur ce blog éclectique (comme son nom l'indique), vous pourrez retrouver des sujets variés comme la mode, cuisine, photographie, équitation, lecture...

Alison a publié un article à propos de LuckyTeam sur son blog et accepté de répondre à notre interview, afin de mieux la connaître.

 

Parlez-nous de vous, votre blog et vos projets :

La Fabrique éclectique c'est mon "bric à brac". C'est comme cela que j'aime décrire mon blog lifestyle. Je l'ai créé en pleine période de chômage et cela a été pour moi le moyen de faire autre chose et montrer ce que je suis capable de faire en termes de photo, rédaction etc. Aucune prise de tête donc, une vrai passion plutôt qui me permet de partager de tout, de mes humeurs, à mes voyages, en passant par la cuisine et la lecture. J'y mets donc avec une touche d'images, un soupçon de gourmandise, une pincée d'imagination et un mélange de tout ça avec tout le reste !
Cela fait bientôt 3 ans que La Fabrique éclectique existe. Cela va d'ailleurs être l'occasion de dévoiler à mes lecteurs un nouveau graphisme et une nouvelle mise en page. En 3 ans on évolue et je voulais donc quelque chose qui me ressemblait un peu plus, mais toujours avec la même ligne d'écriture. Je n'en dis pas plus !! Rendez-vous le 22 octobre ;)

 

Quels sont vos produits préférés de la marque LuckyTeam ?

Je crois que j'ai d'abord été séduite par les bracelets satin à message. Je les trouve assez mignons et ce pour toutes occasions ! De quoi faire passer quelques messages positifs dans son entourage ou de s'affirmer tout en simplicité.
Je citerai ensuite les torchons. Comme ça un torchon, ça ne fait pas rêver. Mais les Lucky team sont vraiment sympas et permettent d'amener une touche d’excentricité à sa cuisine ! En tant que passionnée de cuisine, j'avoue que je louche dangereusement sur plusieurs d'entre eux !

 

Dans quelle phrase LuckyTeam vous identifiez-vous le plus ?

Sans hésitation "I need vacation, not a stupid weekend". En anglais parce que j'ai la double nationalité franco-britannique. Pour le message en lui-même, tout simplement parce que je suis une mordue de voyage et que je n'ai donc jamais assez de vacances pour tout faire. un weekend ce n'est pas assez ^^

 

Intéressé par Alison ? Consultez Le Blog la fabrique éclectique

         

Quelques-une de ses magnifiques photos :

bague luckyteam

Bracelet satin